Matinée thématique Chimiométrie le 13 avril 2015

jeudi 26 mars 2015

Le programme du séminaire « Chimiométrie : comment extraire le maximum d’information de vos données » est finalisé.

Il aura lieu dans l’Amphithéartre Tisserand à AgroParisTech (16 rue Claude Bernard 75005) le 13 avril prochain et est organisé par Douglas Rutledge..

Ce séminaire vise à présenter des applications diverses de la Chimiométrie, en mettant l’accent sur les possibilités offertes par les nouvelles méthodes d’analyse de données. En plus d’une série de présentations montrant l’étendue des possibilités d’une exploitation chimiométrique des données, cette réunion est organisée pour donner la possibilité aux participants de partager leurs expériences, leurs préoccupations et leurs besoins.

Comme vous pouvez le voir sur le programme ci-joint, les exemples présentés dans cette journée couvriront une large gamme de type de données (sensorielles, métabonomiques, spectrale, ...) et de méthodes chimiométriques.

Comme les années précédentes ce colloque est ouvert à tous et gratuit. Il est cependant obligatoire de s’inscrire avant le 2 avril en remplissant le formulaire d’inscription sur notre site : http://www.dim-analytics.fr/seminaires/formulaire-d-inscription-journee/

Ce mail est envoyé uniquement aux personnels permanents inscrits au DIM Analytics.

Encouragez vous doctorants, post-doctorants et autre stagiaires à participer à cette journée.

Elle est gratuite et leur donnera l’occasion d’avoir une vue d’ensemble sur les nouveaux aspects de la chimie analytique moderne.

Nous comptons sur votre présence pour témoigner de notre dynamisme.